Black Ops III Tournament [BO3T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Seek Clan [SIMPLE]

2 participants

Aller en bas

Seek Clan [SIMPLE]  Empty Seek Clan [SIMPLE]

Message par Romano Mar 22 Déc - 13:41

Bien le bonjour à vous tous,

Je me présente, Romano (Romain pour les intimes  Embarassed), j'ai 20 ans, je suis diplômé d'un BAC PRO en Chaudronnerie Industrielle, et je travail sur le site du CEA (centre d'essais atomique) chez AXIMA (GDF SUEZ).

Je recherche une team agréable mais aussi organisé et ayant un minimum de skill bien évidemment  Very Happy.

J'ai goûté à l'agréable saveur de Call Of Duty à l'âge de 9 ans, la toute première fois sur PC avec le tout premier Call of Duty (je les ais encore tous), puis j'ai continué sur PC jusqu'à que je m'achète BLACK OPS 2 sur PS3. J'ai donc essayé de mettre mes talents en oeuvre avec une manette dans les mains mais sans trop de succès comparé à sur PC bref bref bref [...] je suis donc passé sur ps4 avec ghost, AW, et maintenant le fameux BO3.

Etant ancien joueur PC, j'ai joué en Match contre le monde entier et contre de très très bonnes team vu que l'on joué pour les classements Clanbase. Je connais donc les organisations, comment cela ce passe en match etc..

Voili voilou, si vous avez plus de question(s) n'hésitez pas à m'inviter dans une partie afin de discuter !

Voici mon PSN : EL_ROMANOX33 , je suis connecté la journée et le soir jusqu'à la reprise (le 3 ou le 4).

Cordialement et à très vite !!  bounce
Romano
Romano

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 28
Localisation : Bordeaux, France

Revenir en haut Aller en bas

Seek Clan [SIMPLE]  Empty Re: Seek Clan [SIMPLE]

Message par moujah Mar 22 Déc - 15:05

Salut Romain !

Notre team, la KTW, existe depuis plusieurs années maintenant et nous avons une moyenne d'âge autour des 25 ans.

Je t'invite à consulter notre forum et poser ta candidature, on sera co dès ce soir !

@+!

(comme je ne peux pas mettre de liens pour l'instant vu que j'ai moins de 7 jours d'ancienneté sur le site, tape sur Google "kill to win moujah" et normalement les premières propositions seront notre forum)
moujah
moujah

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 37
Localisation : yoyo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum